Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Final Fantasy VII est disponible sur iPhone et iPad

Publié par Will Baxter sur 20 Août 2015, 19:17pm

Le mythique jeu Final Fantasy VII a été vendu depuis sa création à plus de 11 000 000 d'exemplaires !

Les fans apprécieront certainement cette mouture iPhone et iPad vendue la coquette somme de 15,99€. Le prix de la légende.

A télécharger ici sur iTunes via ce lien.

Final Fantasy VII est disponible sur iPhone et iPad
Final Fantasy VII est disponible sur iPhone et iPad

Texte officiel

Final Fantasy VII, grand RPG à succès qui s'est vendu à plus de 11 000 000 d'exemplaires* dans le monde entier, arrive enfin sur iOS !
*Ce chiffre inclut les ventes des versions boîtes et des versions téléchargeables.

Premier Final Fantasy de la franchise à offrir des décors en 3D et des cinématiques en images de synthèse, ce récit spectaculaire continue de captiver l'admiration de nombreux fans dans le monde entier. Les combats sont également en 3D, toujours plus épiques et impressionnants !

Personnalisez vos personnages grâce à l'excellent système des matérias, qui permet des possibilités infinies d'associations de sorts et de compétences.

Ce jeu est un portage de la version internationale de Final Fantasy VII pour PC (Aucune modification et aucun ajout à l'histoire n'ont été effectués).


L'histoire

Shinra Inc., un méga-conglomérat qui contrôle sans partage la production d'énergie Mako dans le monde, tient fermement les rênes du pouvoir.
À Midgar, le réacteur Mako No. 1 a été détruit par le groupe de rebelles AVALANCHE.
Cloud, un ancien membre de la force d’élite de la Shinra, le SOLDAT, est impliqué dans l’explosion du réacteur Mako : cet acte marque le début du combat épique de Cloud et ses compagnons pour sauver la planète…


Fonctions spéciales pour l'édition iOS

- Implémentation d'une manette virtuelle simple à utiliser, au design discret de façon à ne pas masquer l'action. Choisissez entre joystick analogique ou pavé directionnel. Il est possible de modifier la transparence des touches de commandes depuis le menu Config.

- Deux nouveautés destinées à faciliter le gameplay !
L'édition iOS inclut également une option permettant de désactiver les combats aléatoires sur la
carte du monde/de zone (cette option n'a aucun effet sur les combats liés à l'histoire) ainsi qu'Attributs Max, qui permet de devenir tout-puissant en un clin d'œil.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents